The dollz paradise
Administrateurs : Amandine, Coraly
 
 The dollz paradise  Services  Hopital 

 bureau de clara : infirmiére !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
clara
Hello , ist me : clara !
Star pas trés connue
clara
38 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:20:27   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

voici mon bureau :





--------------------
19 ans , célib et nouvelle !
moi et ma moto :
Coraly
Star national
Coraly
66 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:22:41   Voir le profil de Coraly (Offline)   Répondre à ce message   http://216587.alloforum.com   Envoyer un message privé à Coraly   

entre et va dans la salle d'attente


--------------------
19 ans / célib'
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
les amis sont des legendes
les legendes sont eternelle
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
ne pas oublier,
ne jamais pardonner
clara
Hello , ist me : clara !
Star pas trés connue
clara
38 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:28:58   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

bonjour , vous avez besoin d'aide ?


--------------------
19 ans , célib et nouvelle !
moi et ma moto :
Coraly
Star national
Coraly
66 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:32:43   Voir le profil de Coraly (Offline)   Répondre à ce message   http://216587.alloforum.com   Envoyer un message privé à Coraly   

bonjour madame, oui je vien faire un vacin


--------------------
19 ans / célib'
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
les amis sont des legendes
les legendes sont eternelle
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
ne pas oublier,
ne jamais pardonner
clara
Hello , ist me : clara !
Star pas trés connue
clara
38 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:41:48   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

trés bien madame , venez avec moi s'il vous plait * rentre dans son bureau *


--------------------
19 ans , célib et nouvelle !
moi et ma moto :
Coraly
Star national
Coraly
66 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:42:14   Voir le profil de Coraly (Offline)   Répondre à ce message   http://216587.alloforum.com   Envoyer un message privé à Coraly   

*la suit*


--------------------
19 ans / célib'
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
les amis sont des legendes
les legendes sont eternelle
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
ne pas oublier,
ne jamais pardonner
clara
Hello , ist me : clara !
Star pas trés connue
clara
38 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:48:01   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

allongée sur le lit svp et montez les manches de votre pull svp !
* prends un coton , met du produit dessus et met le coton sur le bras de coraly et frotte délicatement , prends la seringue , et l'enfonce délicatemnt dans le bras de coraly * sinon vous avez des enfants * parel pour la détendre *


--------------------
19 ans , célib et nouvelle !
moi et ma moto :
Coraly
Star national
Coraly
66 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:49:02   Voir le profil de Coraly (Offline)   Répondre à ce message   http://216587.alloforum.com   Envoyer un message privé à Coraly   

non je n'ai pas d'enfants


--------------------
19 ans / célib'
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
les amis sont des legendes
les legendes sont eternelle
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
ne pas oublier,
ne jamais pardonner
clara
Hello , ist me : clara !
Star pas trés connue
clara
38 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:50:52   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

ca fait depuis longtemps que vous étes installés ici ? moi non mais j'aime vriament beaucoup cette ville , elle est charmante et ses habitants aussi * sourit et retire trés doucement la seringue * voila ! ca ne vous a pas fait trop mal j'espére ? je vous enverrez les réultats plus tard !


--------------------
19 ans , célib et nouvelle !
moi et ma moto :
Coraly
Star national
Coraly
66 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:54:27   Voir le profil de Coraly (Offline)   Répondre à ce message   http://216587.alloforum.com   Envoyer un message privé à Coraly   

non pas tres longtemps
ok mon adresse c'est rue des etoiles


--------------------
19 ans / célib'
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
les amis sont des legendes
les legendes sont eternelle
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
ne pas oublier,
ne jamais pardonner
Amandine
Big star
Amandine
40 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:56:23   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

*arrive et atten*
clara
Hello , ist me : clara !
Star pas trés connue
clara
38 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:58:50   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

au revoir * ouvre la porte a coraly et dit a amandine* bonjour madame ! voulez vous entrer svp ?

Message édité le 05-07-2006 à 17:59:23 par clara


--------------------
19 ans , célib et nouvelle !
moi et ma moto :
Amandine
Big star
Amandine
40 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:01:20   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

bonjour!
oui
clara
Hello , ist me : clara !
Star pas trés connue
clara
38 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:15:57   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

d'accord ! c'est pour quoi ?


--------------------
19 ans , célib et nouvelle !
moi et ma moto :
Amandine
Big star
Amandine
40 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:17:16   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

Un vaccin et j'ai tres mal a la cheville
clara
Hello , ist me : clara !
Star pas trés connue
clara
38 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:21:34   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

d'accord je vais voir ca !
* prend le coton imbibé de produit et la seringue , lui mouillel e bras avec le coton et enfonce la seringue dans le dos en haut délicatement , quekques secondes aprés ,retire la seringue avec le sang * vous aurez les résultats plus tard je vais les anlyser et vous les envoyer chez vous !
maintenant ... votre cheville , asseyez vous je vous pries , merci !
* prends les outils qu'il faut *


--------------------
19 ans , célib et nouvelle !
moi et ma moto :
Amandine
Big star
Amandine
40 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:28:49   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

*sassoie*(dsl pr le retard)
clara
Hello , ist me : clara !
Star pas trés connue
clara
38 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:56:09   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

(c'est pas grave) depuis combien de temps avez vous mal ?


--------------------
19 ans , célib et nouvelle !
moi et ma moto :
Amandine
Big star
Amandine
40 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:09:11   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

2 jour
clara
Hello , ist me : clara !
Star pas trés connue
clara
38 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:29:54   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

a votre avis , pourquoi avez vous mal , ou est ce que vous étes tombés ou quelque chose comme ca ?


--------------------
19 ans , célib et nouvelle !
moi et ma moto :
Amandine
Big star
Amandine
40 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:26:13   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

nn je ne lai pas tordu
clara
Hello , ist me : clara !
Star pas trés connue
clara
38 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:45:15   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

alors quelque chose est tombée dessus ?


--------------------
19 ans , célib et nouvelle !
moi et ma moto :
Amandine
Big star
Amandine
40 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:59:23   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

nn
clara
Hello , ist me : clara !
Star pas trés connue
clara
38 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:20:13   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

eh bien ca va étre dur si vous ne m'aidez pas ! je vais vérifier , allongez svp * fait des radios de sa cheville et les accroche *


--------------------
19 ans , célib et nouvelle !
moi et ma moto :
Amandine
Big star
Amandine
40 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:38:49   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

(justement sa fait suspense lol)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The dollz paradise  Services  Hopital  bureau de clara : infirmiére !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum