The dollz paradise
Administrateurs : Amandine, Coraly
 
 The dollz paradise  Manequina  Agence de mannequinat 

 Loge de Marie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amandine
Big star
Amandine
40 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:53:14   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

Marie tu va devoir defiler en tenue de sport,mayo de bain et en robe de soiree tu va devoir faire un texte que je noterai pr faire avancer ta carriere
Marie
♀Célib,fière de l'être♀
star trés connue
Marie
43 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:06:48   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

mais c'est toi moi qui doi trouvé les tenue???
et quel genre de texte??


--------------------
*°MA®!£°*
Amandine
Big star
Amandine
40 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:13:01   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

ba de 2 ligne minimun si tu veu tu peu prendre celle de mayo de bain dan inscrition tu aura pu qua trouvre en sport jte passe celle robe de soirré
pr le texte justemen je doit t'évaluer la dessu si c fo c pas grave je te montreré
Marie
♀Célib,fière de l'être♀
star trés connue
Marie
43 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:07:35   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

mais je dosi dire quoi dans le texte
je dois parler de mode ou d'un truc dans le genr??


--------------------
*°MA®!£°*
Amandine
Big star
Amandine
40 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 07:56:46   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

ba se ke tu fé quan tu defile aller pr la premiere fois jvé te laisser faire 1 longue ligne
Marie
♀Célib,fière de l'être♀
star trés connue
Marie
43 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:58:33   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

mais tu peux donner un exemple de se que je dois dire??


--------------------
*°MA®!£°*
Amandine
Big star
Amandine
40 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:31:08   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

ba les geste ke tu fé je pe pas dsl je doi tevaluer desus
Haut de pagePages : 1  
 
 The dollz paradise  Manequina  Agence de mannequinat  Loge de MarieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum